BELGIUM RACING UNITED

UNE TEAM AU GRAND COEUR QUI PARTICIPE AU CHAMPIONNAT LFGTR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rejoindre votre team

AuteurMessage
Gilles Navarro

Rejoindre votre team Empty
MessageSujet: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:41

Salut, je suis pret à faire des essais pour vous rejoindre et participer au champ 2009 avec votre Team on laisse passer les fêtes et on vois ça aprés.
Bye Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:09

Salut Gilles,je vois que tu a vu mon post a la lfgtret je pense ue au nom de toute l'équipe de la Belgium on te souhaite le bienvenu cheers

Very Happy

Notre forum est un peu vide pour le moment du a un petit soucis technique mais notre grand manitou Mick nous arrange sa petit a petit Smile

Si tu a des question n'hésite pas a posté et si tu connais du monde qui cherche une team amène par ici Cool
Gilles Navarro

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:56

Salut les pilotes,

Donc pour 2009 vous vous engagez sur quel championnat? Moi je suis interressé pour rouler en GTRe GTPRO et le WTCC race07, avez vous un salon sur teamspeek pour que l'on puisse discuter de tout sa?
Comment on prépare la saison? quel chassis doit on utiliser? Enfin je voudrais savoir le fonctionement de votres team merci de me tenir informer et de me dire se que je doit faire.

Merci
Rejoindre votre team Sign
Damien
Admin
Damien

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:49

Perso je conte m'aligner sur GTR2,Race 07 ,pour GTRE je sais tj pas j'y reflechi Smile

On a bien un salon ts au sein du canal LFGTR sous le nom Belgium united Wink

Pour le moment j'ai l'impression d'etre le seul sur ce forum (surement du au fête),le mieux que je puisse te dire ces d'attendre la semaine pour avoir plus d'info je vais tenté de contacté les copains Wink
choey
Admin

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:08

salut gilles et bienvenue a la belgium pour un peu te guider commence peut etre par te presenter dans la section presentation ainsi tu aura l acceuil qu il se doit lol! sinon nous avons un canal belgium united sur le teamspeak de la lfgtr pour le rejoindre tu clic sur ts a la page d acceuil du site de la lfgtr et ensuite tu clic sur notre channel Very Happy ainsi tu entendra notre magnifique accent belge Suspect
pour le nouveau championnat nous allons surement decider incessament sous peu quel chassis et quelle organisation pour bien mener ce champ a terme pirat
donc affaire a suivre ... Arrow
jvasmile

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:39

Salut gilles bienvenu à la belgium très bon choix. Pour ma part je pense que je vais m'engager sur GTR². J'ai fait le champ découverte sur GTRevo je ne suis pas du tout convaincu par cette nouvelle mouture.
Gilles Navarro

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:48

Salut les gars et désolé si je ne me suis pas présenté je n'ai pas vu la section. De toute façon je tient à vous avertir que j'ai signé dans un autre team et que je me désengage
de la demande de faire partie de votre team. En espèrant de ne pas vous froisser je vous souhaite une bonne saison 2009 et à bientôt sur les piste.

Bye Gilles
Damien
Admin
Damien

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

Gilles Navarro a écrit:
Salut les gars et désolé si je ne me suis pas présenté je n'ai pas vu la section. De toute façon je tient à vous avertir que j'ai signé dans un autre team et que je me désengage
de la demande de faire partie de votre team. En espèrant de ne pas vous froisser je vous souhaite une bonne saison 2009 et à bientôt sur les piste.

Bye Gilles

Pas de problème il en faut plus que sa pour nous mettre le moral a 0,chacun choisis sons chemin

Bonne saison a toi
Stephane Molina

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:17

Salut, bonne annee a tous.J aimerai rejoindre votre team pour la saison 2009 ,en GT1 ou GT2 en se qui concerne GTR2 ,le champ Indicar ou Megane sur Rfactor.MERCI d avance.
choey
Admin

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:42

bienvenue dans l equipe je t envoi l invitation dans la team des que le sls de la lfgtr est a jour si tu as les moindres questions ou peobleme n hesite pas a les demander nous t aiderons du mieux que l on pourra cheers cheers Very Happy afro
Stephane Molina

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:16

bonjour, OK, bien recu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rejoindre votre team   Rejoindre votre team Icon_minitime

Rejoindre votre team
Page 1 sur 1