BELGIUM RACING UNITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIUM RACING UNITED

UNE TEAM AU GRAND COEUR QUI PARTICIPE AU CHAMPIONNAT LFGTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relais endurance des ardennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Admin
Damien


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:31

Bon David, Nancy et moi même on a longuement débattu pour les relais ,vu qu'on avais pas beaucoup d'idée des possibilités de chacun,on a fait sur ce qu'on savais sur les préférence des un et des autres.
Je vais expliqué les raisons du pourquoi Rolling Eyes
Bien entendu si y a vraiment des incompatibilités on essayera de faire au mieux mais il est impératif de faire cela avant demain maximum 13h

Relais

15h -> 18h
Bruno (Prendre le départ de l'épreuve ne te dérangeai pas,je pense)

18h -> 21h Cédric (comme ces un oiseau de nuit il en aura déjà 2 en entrée)

21h -> 00h
David (arrange mieux David et Nancy,car leur petite fille vont au Karaté dans l'aprem)

00h -> 03h Damien ( car 18h -> 21h sa va pas le faire pour souper familiale )

03h -> 06h Cédric ( on t'a laissé moins de temps de repos céd parce que tu a mentionné que tu est un oiseau
de nuit tu aura ainsi un relais complet de nuit)

06h -> 09h Bruno (tu est aussi vite de nuit que de jour et tu a déja participé a ce relais sur d'autre course donc pour
moi le meilleur choix)

09h -> 12h David (pour m'évité des ennuis de paperasse le matin et pour lui évité aussi le dernier relais)

12h -> 15h Damien ( Ben absent pour des papier a 09h30 donc bloqué de ce coté)


Voila j'espère que sa ira pour tout le monde on a pris cette décision assez difficilement et dans l'inconnue quand même,en cas de problème merci de poster le plus vite possible. flower afro
Revenir en haut Aller en bas
naven




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:16

Pour moi c'est bon Damien!
Revenir en haut Aller en bas
naven




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2009

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:52

Bon voila c'est dur mais je suis a la rue!
Je vais partir de chez moi.Je peut pas tous vous expliquer ,mais je risque de ne pas etre la pendant un moment.Vraiment desoler mais je ne pensais pas encore il y a quelque heures que sa se passerais comme sa.Bon je fais au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jvasmile




Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2008

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:12

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:15

naven a écrit:
Bon voila c'est dur mais je suis a la rue!
Je vais partir de chez moi.Je peut pas tous vous expliquer ,mais je risque de ne pas etre la pendant un moment.Vraiment desoler mais je ne pensais pas encore il y a quelque heures que sa se passerais comme sa.Bon je fais au mieux.

???? comprend pas bien Cédric tu ne saurai pas roulez?????
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:25

Juste pour dire que si on est que 3 la Belgium ne peut normalement pas participé a l'évènement.

il me semble que ces des équipe de 4 minimum pale

Bon Bruno fait ton relais normalement j'essayerai d'être la pour 17h30 max avant je ne saurai pas.

Pour le reste on en discutera sur ts pendant la course sinon on ne change rien je reprendrai mon tour a 00 3h et on anticipera après on verra bien pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
choey
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 48
Localisation : erquelinnes

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:19

bon voila ces 24h de spa terminé nous attendons le classement officiel pour savoir notre place definitive bounce
bon resumé ces 24h un peu : depart c est bruno qui s y colle et il s en sort tres bien cheers je prend la suite et pas trop de problemes non plus je pense meme que nous etions pas mal au classement a ce moment damien prend le 21-00 sans trop de difficulté non plus dumoins je pense ils me corrigerons si je me trompe elephant et ensuite revoila mon relais et oui cedric ayant eu des problemes nous assurons les relais juste a trois pilotes affraid j effectue une vingtaine de tours et puis la poisse arrive je suis deco et wai suis deg en plus je roulais 2 sec plus vite que le 1er du serveur bon passons a la suite bruno subi la malchance aussi avant meme de pouvoir faire un tour le voila dnf juste apres son tour de chauffe scratch
apres un tout petit Sleep je reprend le relais qui enfin ne merde pas ca se passe pas trop mal quelques petites frayeur sous la pluie mais rien de grave a deplorer ouffffffffff bruno prend l avant dernier relais et continue son pt bonhomme de chemin Arrow sans trop entendre de "banzaî affraid " donc ca nous rassurait lol! et pour terminer damien vient boucler la boucle sans trop de soucis non pluie quelques petits bobo sans plus flower et a reussi a ramené la petite audi (ou pour damien cette maudite r8 lol! ) a bon port sinon tres bonne ambiance comme d hab ces endurances etaient tres bien organisées merci aux organisateurs cheers bah pour le classement on se vengera au nordscheilde (enfin je suis deja motivé) couzzz reserve ton w-e merci a tous et a dans 3 mois car la c est pas de la rigolade c est l enfer vert et on a un titre a defendre queen king
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Admin
Damien


Messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 40
Localisation : Verviers

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Très bon résumé,content d'avoir eu encore de si bon coéquipier,dommage pour cédric (pour ma part j'espère qu'il va venir renforcer les rang de la Belgium en championnat FFSCA)

Sinon mes relais était très médiocre comparer a la vitesse de Bruno et Dav affraid ,en plus de malchance les nombreux accrochage et autre boulette de ma part pale ,ainsi qu'une Audi R8 qui ne m'aura décidément pas convenu,quelque part j'ai un gout amer de ma prestation a ces 24h No

Mais bon suis déjà remonté comme un coucou pour l'enfer vert Twisted Evil (sans R8, je vous en supplie geek )lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon belle orga pas grand chose a signalé sinon quelque pilote qui n'ont ,je vais reprendre la phrase très juste de Bruno "il n'ont pas l'esprit endurance" et sa je suis bien d'accord avec lui ( sa passe ou sa casse pour certain),ou je dirai même un cerveau de la taille d'un petit pois.

Bon allé vivement la prochaine bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jvasmile




Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2008

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Très bon résumé david. Merci encore pour cette endurance, on était que 3 mais c'était bon quand même. Pas facile car les relais arrivent vite donc 4 pilotes ce n'est pas du superflu.

Malheureusement, nous avons eu encore des problèmes ce qui a hypothéqué nos chances.

C'est dommage que cédric a loupé ça mais il a d'autres chats à fouetter j'espère que tout s'arrangera vite pour lui.

Super organisation merci à eux.

Sinon pour le northshield je suis chaud comme la braise.

Vive à la Belgium, vive vous et vive l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
juliandreas

juliandreas


Messages : 202
Date d'inscription : 22/12/2008

Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:05

pas grave les jeunes
J espere que vous vous êtes quand même amusé

vous vous rattraperez sur le nordsh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relais endurance des ardennes Empty
MessageSujet: Re: Relais endurance des ardennes   Relais endurance des ardennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relais endurance des ardennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h des ardennes (spa)
» 2 eme course test - dim 08 mars enduro des ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIUM RACING UNITED :: Endurance :: Endurance 24H-
Sauter vers: